Vous aimez les voyages exotiques ? Découvrez les meilleures destinations vacances du Pacifique, des iles Fidji à Hawaï et Whintsundays. Rencontre, détente, nature… vous vivrez une expérience unique. Le décor est également composé de sable blanc, de récifs coralliens, d’eaux turquoise et appelle à l’aventure. Bref, l’endroit rêvé pour passer ses vacances.
Les iles Fidji : une vraie merveille
Les iles Fidji figurent parmi les destinations touristiques les plus prisées du Pacifique, voire même du monde entier. Elles regroupent près de 3000 ilots tout aussi magnifiques les uns que les autres. Les activités touristiques des iles Fidji ne manquent pas non plus. Vous avez la plongée sous-marine dans des eaux cristallines, le surf sur les vagues bleues, le snorkeling pour découvrir la richesse sous-marine et bien d’autres encore. Afin de ne pas se heurter avec les foules de vacanciers de la mi-saison, faites le déplacement entre le mois d’octobre et le mois de mai. Réservez vos billets le plus tôt possible pour ne rien manquer.
Hawaï et l’archipel autour
Hawaï est une destination touristique qui fait rêver. Elle impressionne de par sa géographie extrêmement riche et sa nature. On y retrouve la mer, la forêt, les cascades et la fameuse lave en mouvement. En plus, l’accueil reste chaleureux. Les locaux, avec leur fameux « Aloha », touchent le cœur et se font un plaisir de danser pour vous. La musique locale, typique de la région, connue sous le nom de « hapa haole » sonde à son tour l’esprit… pour un dépaysement garanti. Vous pouvez passer vos séjours à Hawaï en passant d’hôtel en hôtel. La région regorge aussi de cabanes et locations atypiques. Elles sont toutes très accueillantes et la majorité se situe au large de la mer, le long des sables blancs. Planifiez ainsi vos prochaines vacances, car les séjours en Hawaï sont inoubliables.
Whintsundays : une découverte unique
Peu connu du grand public, le Whintsundays est une autre merveille à découvrir dans le Pacifique. C’est un groupement d’iles situé dans la même région que Queensland, où la nature règne en maitre. Il est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’humanité. Là-bas, la mer est bleue, le sable est doux et les barrières de récifs coralliens forment le paysage. Vous rencontrerez les Ngaro, des aborigènes de la même lignée que ceux d’Australie. Eh oui, l’environnement est aussi bien conservé que sur le territoire des kangourous. L’écosystème s’affiche en plus comme étant l’attraction principale de ces iles. Pour plus de fun, rendez-vous à Whitehaven Beach ou Airlie Beach. Sensations fortes assurées sur les vagues australiennes !